Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amenaviguante
7 février 2023

En direct… carte postale (2)


Bonjour,

Je viens d arriver en tant que petite nouvelle dans la famille. J attendais que ma tenue soit terminée afin de pouvoir me présenter. Merci donc au Mistral qui s est mis à souffler si fort que la couturière a dû abandonner son rivage préféré pour se remettre devant sa machine à coudre !!

Il faut reconnaître que lorsque le Mistral se déchaîne en hiver, il sait transporter le froid de quelques sommets  avec lui. 



Me voici donc habillée, maquillée, sans oublier quelques accessoires comme ce chapeau qui prendrait un malin plaisir à s envoler sous les bourrasques du vent si je sortais.

Ces 2 jours de Mistral ont été bénéfiques également pour cette petite panière pour présenter le pain grillé ou autres viennoiseries. Deux rubans seulement à passer pour la finir… mais l attente est terminée pour elle. En action dès ce matin !


La glycine donne un petit goût de printemps ainsi que les couleurs des liens.


Mon aînée semble heureuse de me rencontrer. Elle m attendait patiemment dans sa tenue bleue qui semble être la couleur préférée de la maison qui vient de m accueillir.


Elle est très heureuse de faire ma connaissance et me rassure concernant la famille qui doit m adopter. Cette famille attendait ma venue et sera certainement très agréablement surprise de me voir arriver.


Je vous quitte sans oublier de vous parler des petits soleils qui illuminent la région ainsi que de leur parfum  .

Certains mimosas ne font que nous offrir leurs magnifiques boules d or sans parfum, alors que d autres savent si bien embaumer l air environnant.

Mais qu importe, nous les aimons tous et adorons les retrouver chaque année pour de belles promenades au milieu de ces forêts ensoleillées ou dans des corsos…

Le jaune sera donc la couleur du mois de février.







Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton blog est bien silencieux, heureusement que ton mimosa embaume ! :-) <br /> <br /> Des bisous ♥
Répondre
E
Trop joli, avec ces sourires de coquines et ces jolis habits ... Tu es une magicienne de l'aiguille!
Répondre
F
Merci Angedra de tes visites sur mon blog de jardin.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as un talent fou, quelles merveilles sortent de tes doigts. J'ai toujours dans ma chambre le joli coeur fleuri que tu m'avais envoyé, chaque fois que j'ouvre mon armoire, je pense à toi.<br /> <br /> ici aussi il a fait beau et chaud en février, c'est un peu trop sec pour le jardin et pas de Méditerranée pour plonger!<br /> <br /> j'espère que tout va bie dans ta petite famille - Gros bisous.
Répondre
M
Tu as le mistral créatif, pour notre plus grand plaisir... elles sont trop mignonnes ces petite demoiselles en tissu... c'est du joli travail avec des détails...
Répondre
C
J'aime ton raisonnement et ta façon de meubler tes journées selon la météo. Le résultat est probant. Je suis sûre que ces demoiselles se sentent bien dans leur famille.
Répondre
G
Voilà, je me suis réinscrire à ton blog, j'espère que maintenant je recevrai de nouveau les notifications. Heureuse d'avoir découvert ton univers.<br /> <br /> Bises et belle semaine.
Répondre
C
Le Mistral était le nom d'un train en mes années voultaines avant neuf ans, je t'imagine parlant avec ton accent chantant et les diverses expressions de la région , septante ans plus tard , il me manque encore , moindre mal j'ai pris celui de la région centre aux intonations solognotes. Arrivé en région parisienne les gens du cru cela les faisaient rire bêtement lle son parisien n'a pas pris le dessus de suite .Les poupées sont de belles brunes ne comptant pas pour des prunes.
Répondre
P
Comme quoi, une fois de plus, TOUT EST BIEN ! Bravo pour tes travaux d'aiguilles accompagnés du parfum du mimosa. Douce soirée Angedra. brigitte
Répondre
D
Le mistral, le mimosa, c'est le . Il fait froid alors on rentre à la maison pour entreprendre d'autres travaux, bien au chaud.
Répondre
A
Tu es vraiment très talentueuse, comment ne pas admirer cette jolie petite poupée et sa panière multicolore ? quant au mimosa, c'est ma fleur préférée...<br /> <br /> J'espère que tes soucis de PC sont réglés cette fois<br /> <br /> Mon petit oiseau bleu et moi te souhaitons une bien belle journée !<br /> <br /> Bises ! ♥
Répondre
amenaviguante
  • Plaisir d'écrire et de rêver dans mon monde où les elfes et les fleurs viennent souvent me rendre visite. Montrer que l'on peut voir de la beauté et de l'amour chaque jour de notre vie et qu'il faut en profiter comme si chaque jour était une nouvelle vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
amenaviguante
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 148 617
Publicité