Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amenaviguante
7 février 2021

Continuer

Ne pas s'arrêter pour rester l'esprit occupé lorsque le temps ne peut plus se vivre comme nous le voudrions.

Continuer à remplir les heures, les jours qui se heurtent à de nouvelles limites.

Alors moins de sorties mais toujours quelques idées pour créer des petits cadeaux pour ceux qui apprécient autour de moi. 

Mes mains essaient de réaliser avec plus ou moins de succès des petites choses, des petits riens qui peuvent encore plus aujourd'hui remplacer la présence, les bises et autres liens qui nous sont interdits.

 

9568D0E3-29B2-4333-BE51-520C794FBE50_1_201_a475E7D84-23B9-40C2-A75C-7DF27A40B68B

A1EA1EA7-AED6-40A7-9BB6-46249D4FAEA0D5F63068-E612-46D9-A657-11E80AE26B83

Selon la saison, les fêtes, les occasions, paniers ou corbeilles se garnissent de chocolats, petites friandises, ou de petits nécessaires pour un nouveau bébé… et bientôt pour le cousin qui arrivera ce printemps.

 

6C5C5701-87BC-4718-9AC8-35418F4B1B3D_1_201_a

 

Mon premier sac à dos, des imperfections sans doute, mais le plaisir de réussir à sortir tout de même un sac assez convenable.

 

875DCE4F-0D8B-4305-B386-F4D9BEA50BEF

Quelques promenades

 

9B7798B1-4141-4CA7-BDF9-00D3C748B4A4

pour se noyer de bleu

 

199E029C-2CBB-4D8B-911B-B9DE614EAA93_1_105_c

Pêche ou plaisance

A4063E4B-69B4-49E2-89FB-46BB2F615CF6

le tout dans de grandes respirations iodées…

 

FFC9BE5A-E587-4D9A-8C85-0D62AC780B60_1_201_a

Sur la plage abandonnée… (enfin, partiellement car il y a toujours des baigneurs mer ou soleil… )vous connaissez la chanson !

 

FB2E52C1-02E1-4C81-95F5-61E361A69196_1_201_a

 

Embarquons et oublions les contraintes…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voila en voyant toutes ces coques au port , je me suis souvenu qu'en Espagne nous péchions au lamparo la lumière sur le bateau qui attirait les porteurs d'écailles et autres habitants des fonds marins près des côtes
Répondre
T
Bonjour, félicitations pour votre talent, votre créativité ! N'étant pas manuel, mais plutôt écriture intellect, je suis fasciné de voir de belles réalisations fait main. C'est une passion comme une autre. Merci pour ce partage. Bonne fin de journée à vous :-)
Répondre
P
C'est formidable de rester créatif et de vivre ainsi les heures qui nous sont offertes, merci Angedra, doux dimanche, un peu frais et venteux chez moi.... À bientôt. brigitte
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis très admirative ! Qu'est-ce que c'est beau. Le choix des tissus et toutes ces confections. C'est magnifique. GRAND B R A V O
Répondre
A
C'est bien ce que je disais plus haut !! Merci pour cette adaptation de l'ajonc que je prenais pour un genêt !!
Répondre
C
j'ai pris une aiguille d'ajonc pour mettre le fil à coudre, en chantant :" m'ajonc qui qui m'ajonc qui qui ,m'ajoncquinoise "
Répondre
E
superbes réalisations, et quel plaisir d e créer de ses mains !
Répondre
A
Décidément, tu as bien des talents !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Ces petites réalisations sont très sympas.
Répondre
C
Désormais tu seras "doigts de fée" pour fabriquer de tes deux mains ces petits objets qui feront plaisir aux destinataires .Je n'en suit pas là , tout juste bon à coudre un bouton.
Répondre
C
Difficile en effet de compenser et pourtant tu as une belle idée de confectionner ces petits cadeaux (bravo pour le sac à dos personnalisé) Le relationnel, le social, les amis ....tout manque mais la famille, enfants et petits enfants c'est pire encore .
Répondre
D
De belles créations, Angedra, Je trouve cela très touchant...Une façon de penser aux autres !!
Répondre
F
Quel talent ! Je t'admire moi qui ai du mal à remplacer un bouton ! Pour occuper mon temps de confinement j'entreprends des rangements en profondeur. Objets, vêtements que je ne porte plus depuis des années etc... je donne, je vire... J'avais transformé une pièce de mon appartement en grenier, je vais la rendre agréable à vivre. Ça commence à prendre tournure... tu pourras venir me voir. Bises
Répondre
A
Bonjour Angedra,<br /> <br /> eh bien dis donc, tu as des doigts en or ! J'ai déjà pu m'en rendre compte avec Nounoursette et ses petits compagnons, puisque tu m'as fait la surprise et l'immense plaisir de me l'offrir, mais je vois que les petits paniers n'ont rien à lui envier ! C'est trop mignon ! et même les sacs, et le SAC A DOS !!!!! Bravo ! c'est ton 1er, vraiment ? J'ai du mal à le croire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, continuer, avec les hauts et les bas, le gris et le froid (ça rime lol) garder espoir malgré tout<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ! ♥
Répondre
G
Mais tes petits riens sont adorables et vont faire des heureux, c'est certain. Et tes moments d'évasion au bord de la grande bleue te font du bien et à nous aussi par l'intermédiaire de tes photos !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine à venir.
Répondre
G
Créer ça occupe les mains et l'esprit... et tu crées joliment bien. ;-) Tu as de la chance de voir la vie en bleu, en Picardie c'est plutôt en gris.:-( .. ou en blanc , mais même si c'est beau faut pas que ça dure trop longtemps... Belle fin de journée. Bisous
Répondre
amenaviguante
  • Plaisir d'écrire et de rêver dans mon monde où les elfes et les fleurs viennent souvent me rendre visite. Montrer que l'on peut voir de la beauté et de l'amour chaque jour de notre vie et qu'il faut en profiter comme si chaque jour était une nouvelle vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
amenaviguante
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 148 495
Publicité