Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amenaviguante
13 avril 2022

Quelques notes fleuries

 

 

 

tempImageVoafQu

 

Le Freesia, fleur du mois de mars qui a su colorer et parfumer cette fin d'hiver.

Bouquets qui proviennent du jardin de mon frère, sa femme aimant cette fleur si odorante.

 

tempImagety1Qdh

tempImageviapbA

 

D'autres fleurs sont venues parsemer quelques sacs qui selon le jour ou l'envie se feront plus petits avec des pressions de côtés, sachant également accueillir quelques achats au cours de la journée shopping…

tempImageZHknal

Des oiseaux nous feront rêver d'iles paradisiaques pour accompagner nos escapades en bord de mer…

tempImage0AEhzM

Fleurs et oiseaux laissent la place 

tempImageX1AAAl

 

pour un style plus classique en bleu

tempImageHXxOJO

 

ou en rouge, au choix…

tempImagexPxKTi

 

Quelques petits accessoires se sont invités pour compléter la famille 

 

tempImageGwvFGk

tempImageb4Latz

87379CB4-0BDB-4738-B31F-155FEEAE2CF9_1_201_a

tempImageaqWFEb

 

tempImage9wYEqB

Ces sacs sont partis vers d'autres mains qui sauront les utiliser … plaisir de créer pour le plaisir d'offrir. 

 

tempImage9AWVSU

Le Freesia a laissé la place au coquelicot avant la fauche de l'été

tempImageOQvqWe

… ceux-ci ne seront pas fauchés.

Ils se découvrent sur la promenade de la ville de Bandol. Ils fleuriront jusqu'au 29 mai avec d'autres sculptures de Héléna Krajewicz et Rob Rowlands

 

tempImage3yMG0r

tempImagemrYnSh

tempImageGmDCIV

 

Les guirlandes de glycine semblent vouloir voler comme cette sculpture.

Elle monte à l'assaut des arbres ou tout autre support rêvant de monter toujours plus haut

 

tempImagejpHejY

Son parfum remplace celui du freesia qui s'en est allé jusqu'au mois de mars prochain…

 

tempImageHmEbzb

L'église Saint-François de Sales de Bandol

 inscrite au titre des monuments historiques depuis le 23 août 1990.

 

tempImagee5uT02

Je ne peux terminer sans vous montrer la Méditerranée.

Grand vent…

tempImageUgfYDM

ou calme…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ah! Je te surprend la main dans le sac... ;-) une belle collection que j'apprécie, je ne saurais en faire autant... étonnantes ces sculptures... ici c'est le parfum du colza qui embaume la campagne, j'adore et ma fille ne supporte pas trop, tous les goûts sont dans la nature.. tu nous montre la méditerranée , ce week-end je suis allée à la mer moi aussi, rendre visite aux oiseaux du Marquenterre... Belle journée. Bisous
Répondre
A
Tes petits sacs me rappellent quelque chose :-)<br /> <br /> Que tu es douée !<br /> <br /> MERCI pour cette promenade florale, j'adore aussi la sculpture sur la balançoire !<br /> <br /> Joyeuses Pâques ! Gros bisous !
Répondre
C
Je passe te dires bonjour , grosse fatigue avec soleil je sors donc à la fraîche et vers 18h , j'ai mit trois jours pour répondre à tous mes liens lenteur oblige j'aime beaucoup tes sacs ils sont bien décorés .L'arthrose a attaqué mon épaule droite heureusement main gauche est là pour tout faire les années de tailles des vignes m'ont ruinés les bras bises angedra
Répondre
F
Tu as des doigts en or. Je t'admire. Admiration également pour le choix de tes sujets de décoration. Devant mon Mac je sens la subtile et douce odeur des freesia. Remercions dame nature qui nous permet de nous évader parfois de ce monde "indigeste" . Trop de souffrance et de malheur si près de nous. Mais que faire ? Bonnes fêtes et plain de bisous.
Répondre
C
Frésia, glycine, que de belles fleurs pour aborder les jours qui rallongent. Quant aux sacs, il y en a pour tous les goûts et tous les usages....ville ou loisir. Tu es habile et ne dois certainement compter ni tes efforts ni ton temps. Chapeau ! Je te souhaite un agréable week end pascal fleuri et ensoleillé.
Répondre
B
De belles choses par ici. Des fleurs, des créations, Bandol, la mer, le soleil...
Répondre
D
Bravo pour les sacs. Ce sont de belles créations aussi fleuries que les fleurs qui t'entourent ! Le printemps explose en ce moment !
Répondre
G
Rien de tel que des fleurs pour égayer le quotidien ! Tes sacs sont magnifiques.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
amenaviguante
  • Plaisir d'écrire et de rêver dans mon monde où les elfes et les fleurs viennent souvent me rendre visite. Montrer que l'on peut voir de la beauté et de l'amour chaque jour de notre vie et qu'il faut en profiter comme si chaque jour était une nouvelle vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
amenaviguante
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 148 394
Publicité