Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amenaviguante
4 juillet 2017

L'ETE

 

 L'été a joué son duo avec le printemps, nous offrant comme à son habitude sa palette de couleurs des plus vives aux plus douces,  

IMG_3940

 

ses fleurs, ses levers de soleil avec des promesses de longues et agréables journées

IMG_4140

 

ses paysages entre mer et montagne,

 

IMG_4187

 

IMG_4146

 

Ses repas en famille à l'ombre des oliviers,

 

IMG_4112

 

 

IMG_3373

 

 

Ses jeux rafraîchissants entre eau douce et eau salée,

IMG_2184

 

IMG_1422

 

Ses couchers de soleil qui nous guident vers d'autres réjouissances dans la tiédeur de la nuit. 

 

IMG_2303

 

Profiter tout simplement de ce que l'été met à notre disposition.

Ne pas regarder en arrière, suivre le bleu de l'horizon et ne pas se mettre de limites.

S'évader du quotidien, oser vivre ses rêves, profiter des merveilles de la vie, ne pas attendre demain pour vivre aujourd'hui…

Je vous souhaite un très bel été, une bonne vie ! 

 

 

CIMG1476

 

Photos personnelles 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vite vite pendant que j'ai 5mn ha ha ha , cette après-midi nous allons rechercher le petit-fils , il est tout heureux de son court séjour chez son ami , il recommencera sûrement l'an prochain , c'est si bon de retrouver des copains . <br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi à toi et à ta charmante famille . <br /> <br /> Gros bisous marseillais . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/20246321_1560623760654381_388975836547663755_n.jpg?oh=177895b6eadd7a95e8b4cae3b0988a67&oe=59EEF346
Répondre
T
Tout respire la zénitude dans tes publications, merci pour ces belles photos!! un bel été pour toi aussi biz
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE aux petits fils et bonne journée en famille . <br /> <br /> <br /> <br /> Nous aujourd'hui sortie toulonnaise hé oui le petit fils y retrouve un copain et nous irons le rechercher lundi , c' est déjà bien qu' il arrive à sortir un peu seul , bien sûr nous avons l'accord de sa chère maman ha ha ha sinon , nenni pas de sortie .... <br /> <br /> A très bientôt . <br /> <br /> Gros bisous marseillais . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/20156160_1557352180981539_5706746912293889817_n.jpg?oh=bcd9fea2869e5620fbc41355ed6b2c4d&oe=5A08A2D8
Répondre
A
Profite bien de l'été. A bientôt !
Répondre
A
Hummm! l'été, la chaleur, la fraicheur, la joie d'un repos. Très belles tes photos.
Répondre
M
Gros bisous marseillais du mardi . <br /> <br /> Renée (mamiekéké) sous la chaleur ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/89/7c/a2/897ca22869042c7f0e60c3cbaa663297.jpg
Répondre
E
L'été, période souvent associée aux vacances, un zeste de farniente, du beau temps, des couleurs, des bonnes choses à boire et à manger, la peau plus douce parce que très chouchoutée... c'est la saison où on se sent vivre sans efforts. Où on vit très fort...<br /> <br /> <br /> <br /> Bel été chère Angedra!
Répondre
P
Un très bel été à toi aussi, il y a tant à vivre, à partager et à admirer, tes photos nous le montrent ! À bientôt Angedra. brigitte
Répondre
F
L'été... le bel été... oui j'aime cette saison qui permet de ne pas s'encombrer de vêtements... <br /> <br /> Mais finalement je crois que j'aime toutes les saisons car chacune nous apporte des petits bonheurs. <br /> <br /> Chacune d'elles nous fait espérer la prochaine... et vivre d'espoir appartient à tout le monde.<br /> <br /> Ton été est magnifiquement illustré... et vécu... "j'aime" comme on dit sur FB<br /> <br /> C'est en été que j'ai mis au monde une très jolie fleur... elle s'est envolée à la veille du printemps.
Répondre
G
Ça sent merveilleusement bon l'été chez toi ! Des fleurs, la mer, le soleil, les grillades ........... j'aime !!! Ici aussi il fait très beau ; les paysages ne sont pas les mêmes, mais c'est bien agréable aussi. Et comme tu as raison, vivons au jour le jour en profitant pleinement de ce que la vie nous offre.<br /> <br /> Gros bisous et encore plein de bons moments d'été.
Répondre
M
Mon dieu que ton été est beau , tu as une bien jolie propriété et je t' envie la piscine ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais sous le chant des cigale et l' odeur de la lavande . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> http://ekladata.com/X3pnY1TY2oO8LFpK-MWyPXNBN-s/lavende1.jpg
Répondre
L
Je te connais poétesse, maintenant je te connais épicurienne (encore un point commun)<br /> <br /> ce poisson je l'ai dévoré des yeux.<br /> <br /> Tu sais vivre l'été de belle façon l'amour, la beauté et la gastronomie.<br /> <br /> Merci d'avoir partagé ces beaux moments avec nous<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement et très fort.<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Ah le bel été , j'adore tes photos , j'aime moins les petites minutes grignotées sur le jour , mais bon c'est la vie , les saisons .......!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Coucou Angedra, oui l'été est déjà là, il faut en profiter car il va passer très vite...comme le temps. Il faut profiter de ces instants de bonheur en famille.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine - Bises - LANDRIE
Répondre
N
Voilà ce que j'appelle un été en or. Cela on l'on goûte à cette joie de vivre et de savoir profiter de chaque instant. Gros bisous et bel été à toi aussi.
Répondre
G
Quelle belle ode à l'été et à la vie. C'est vrai qu'il est bien agréable de prendre son petit déjeuner sur la terrasse, de lire dans le jardin, de goûter l'air du soir quand la chaleur a été trop forte, de voir les champs de blés onduler sous le vent, de contempler le ballet des papillons... De profiter de ce que la vie nous offre. Je partage ta philosophie de la vie.;-) Carpe Diem! <br /> <br /> Bel été!<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
amenaviguante
  • Plaisir d'écrire et de rêver dans mon monde où les elfes et les fleurs viennent souvent me rendre visite. Montrer que l'on peut voir de la beauté et de l'amour chaque jour de notre vie et qu'il faut en profiter comme si chaque jour était une nouvelle vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
amenaviguante
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 148 617
Publicité