Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amenaviguante
1 juillet 2014

FLEURS ET PAPILLONS....

 

DSC_0004

 

Quelques papillons se sont laissés apprivoiser par les jolies teintes des rubans de satin et sont venus butiner les fleurs posées sur les coussins du jardin par un bel après-midi de printemps.

 

SAM_1965

 

 Regardez les, ils voltigent d'un coussin à l'autre, choisissant la fleur qui aura le plus délicieux nectar avant de s'envoler tout enivrés de ces douceurs pour se désaltérer dès le petit matin des premières gouttes de rosée que la nuit aura laissé sur les roses satinées.

 

SAM_1967

 

Mais une corne d'abondance leur offrira avec complaisance le jus sucré de son raisin et autres douceurs qu'ils pourront savourer en toute quiétude à l'abri des prédateurs.

 

La nuit venue, ils reprendront leur place là où les mains de la brodeuse les ont imaginés.

D'autres fleurs, d'autres papillons verront encore le jour grâce à l'imagination et au plaisir de créer par la magie des beaux rubans, perles et dentelles ......

Voilà quelques unes de mes petites créations que je vous fais découvrir aujourd'hui.

Chaque création parle de moi et qui sait regarder et comprendre .... me connaîtra mieux.

 

Image 70

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Angedra. Merci de ta visite et de ta gentillesse. Dans Midi- Pyrénées ce n'est pas folichons ,depuis quelques jours nous avons le vent ,et le froid ,le soleil est en grève ,il ne pas chaud ,j'ai ressortie une petite laine ;J’espère et souhaite que tu as un meilleur temps .Bonne après midi a toi.Bisous.Coeurdefleur.
Répondre
M
bonjour Agedra, merci pour ta visite et commentaire chez moi.<br /> <br /> magnifique tes créations je suis épatée par ton savoir faire, c'est vraiment très beau.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt je repasserais te voir sans tarder et vais te<br /> <br /> mettre dans mes liens.
Répondre
E
Vraiment ravissant, dans le sens tout nu du terme. Ca nous ravit dans ton monde, si délicat et léger... Merci de les partager !
Répondre
C
Bonjour Angedra. Que c' est beau ,que de patience pour effectuer ce travail si beau et certainement délicat a faire.le papillon symbolise l'Âme ,La Légèreté,et l’élégance et bien d'autre aussi .Ce que tu as réaliser avec tes mains de fée tu peut en être fière car cela est splendide.J'♥♥le 1er et le deuxième coussin ,l'autre aussi est très beau mais j'opte pour les deux premiers ,merci de les avoir partagées sur ton blog .Bonne après midi a toi avec le ☼☼. Bises.Coeurdefleur.
Répondre
P
Si un seul mot devait te "résumer" ce serait : Délicatesse....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir Angedra, c'est vraiment magnifique, toutes tes créations se révèlent être des oeuvres d'art !, bravo à toi , tu peux être fière de les montrer !.<br /> <br /> Je te souhaite de bons moments avec tes chères têtes blondes , voilà le joli temps des vacances et tu vas sûrement profiter d'eux , et eux de toi ! . <br /> <br /> Bon jeudi, à bientôt, bises /Mary ♥
Répondre
V
Bonjour ma chère amie, quelles belles réalisations, Tu as du talent et de l'imagination pour créer touts ces belles compositions..tes coussins sont si beaux que ne saurais lequel choisir, peut-être le second avec ses roses de couleurs tendres et le papillon assorti..<br /> <br /> Moi aussi j'attends mon petit fils pour demain, aujourd'hui je prépare la maison et je remplis le frigo, tâches nécessaires pour un gourmand !<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée, plus ensoleillée que chez nous. Bises ♥
Répondre
E
bonjour mon amie !! ces ouvrages sont tout à fait le reflet de toi !!! tu as été très prolifique ces derniers temps ,pour le plus grand bonheur de ceux à qui tu offres tes oeuvres !! je te fais de gros bisous et te souhaite une belle journée ,peut-être du côté de monsieur de cuverville et de la plage des Morillons .. A bientôt !! je t'appelle ce soir . elvy
Répondre
L
Est-ce vraiment ton imagination qui nous montre ce que tu es : Féminine, romantique et aimant pardessus tout l'amour de la vie jusqu'à la corne d'abondance. Ces coussins sont pleins de charme et de délicatesse. Amitiés et bises.
Répondre
M
J'aime ce que tu crée . J'ai beaucoup aimer faire ces petits travaux , bon cela fait bien longtemps . Bon mardi.
Répondre
amenaviguante
  • Plaisir d'écrire et de rêver dans mon monde où les elfes et les fleurs viennent souvent me rendre visite. Montrer que l'on peut voir de la beauté et de l'amour chaque jour de notre vie et qu'il faut en profiter comme si chaque jour était une nouvelle vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
amenaviguante
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 148 508
Publicité