Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amenaviguante
8 janvier 2022

Sourire à la nouvelle année

F490A7F6-0FCE-4195-A599-EE841597C746

 

Commençons l'année par des fleurs et

 

 

36E1DAD9-C45F-4B80-8BF0-8BADC4EE1FAE_1_201_a

du soleil qui illuminera 2022 comme celui-ci qui se pose sur le sommet de cet If à la manière de l'étoile qui éclairait le sapin de Noël.

 

 

79048AD9-5070-48C6-9C75-C00A59A0DDDC

Evitons de nous faire plumer de quelques façons que ce soit, comme ce pigeon qui a certainement succombé, non pas pour cause de virus, mais plutôt suite à de beaux discours d'un faux ami.

249B3EC9-5ECA-4DF2-A1FE-D3ABB18B6176

Préférons le calme de la nature pour nous évader

92AB2A9C-9C9E-4E47-9E9D-F7147787C74A_1_201_a

l'eau, les arbres sont de très bons amis qui savent nous offrir d'agréables havres de paix sous leurs branches centenaires, comme ce Cèdre 

 

3329CE5C-8CD1-491E-BA85-65D0EC276CC5

et ce magnifique Belombra !

 

D799E477-6A23-4510-93B1-F563D880B074

D'autres soleils peuvent venir illuminer nos journées, comme ces marguerites au jaune si éclatant,

 

D9CD7ADB-01FF-4359-BED1-A23AED660E38

 

Mais un rayon de soleil peut se glisser également avec la simple commande d'un café… qui nous porte un joli message d'une personne qui nous connait bien et marque ainsi sa manière de nous souhaiter de belles choses.

Aujourd'hui un coeur, d'autres fois mon initiale, une petite touche de chantilly…

 C'est un signe, un sourire, pour dire simplement que l'on est appréciée et qui rend l'instant de cette pause café encore plus agréable. 

Sachons choisir les étapes qui parsèmeront notre voyage au cours de cette nouvelle année ainsi que ceux qui nous accueilleront pour les partager.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme tout cela est joliment dit (et illustré!)<br /> <br /> Il est encore temps pour moi de te souhaiter le meilleur pour la nouvelle année et en particulier encore beaucoup de rayons de soleil comme ceux que tu décris si bien pour parsemer tes journées !<br /> <br /> Grosses bises Michèle !
Répondre
P
Tu as raison Angedra, il nous faut choisir nos chemins... C'est important pour traverser cette épreuve ! À bientôt, des pensées étoilées vers toi. brigitte
Répondre
P
Moi aussi j'ai acheté hier mon premier bouquet de tulipes. <br /> <br /> Merci pour ces voeux si joliment présentés. <br /> <br /> Belle année à toi.
Répondre
B
Déjà des tulipes ! Elles sont belles. Ici, les jacinthes se terminent. Les anémones et les primevères sont bien présentes. <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Tu as su mettre en scène les petits mais néanmoins jolis plaisirs de la vie... sachons les savoure, .. carpe diem. Bisous et une belle année 2022...
Répondre
C
Des fleurs même de culture c'est bon pour le moral et les yeux .<br /> <br /> la bonne année est arrivée vers 1900 . Auparavant la fin d'année était fêtée et le monde retournait à ses occupations .J'ai vu une femme , voisine de chez nous dans un magasin d'alimentation , me voyant : me dit bonne année je vais vers elle pour la remercier et lui souhaiter aussi , elle était déjà partie , m'a regardée du coin de l'oeil et adieu Des souhaits de l'année nouvelle comme cela il y en a des myriades ..
Répondre
L
Quel joli message Angedra, tout au long de ton billet ! Beaucoup de douceur (oups le pauvre pigeon) et de sérénité ! Très jolie attention pour toi, que du bonheur.<br /> <br /> Que cette nouvelle année te soit belle ! Merci de ta visite.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
E
ah oui, que tu aies raison, belle année à tous
Répondre
C
Voilà de sages conseils,que je vais m'employer à suivre au cas où les mauvais génies tenteraient de me (re) mettre des bâtons dans les roues.Un message plein d'espoir.....on en reparle dans douze mois ? hihi hi
Répondre
F
Merci pour tes voeux auxquels j'adhère totalement. Bonne année pleine de bonheur, de soleil, d'eau, de ciel bleu, d'amis... et j'en passe. 2022 gros bisous.
Répondre
N
Mes meilleurs voeux aussi pour toi et les tiens ma chère Angedra. Beaucoup absente de la blogo ces derniers temps mais je ne t'oublie pas. Toujours généreuse dans tes écrits. Gros bisous et à bientôt
Répondre
D
Nous ne pouvons que faire des voeux pieux. Seul le destin décidera pour nous. Mais nous pouvons avoir un état d'esprit positif et avoir confiance dans l'avenir.
Répondre
amenaviguante
  • Plaisir d'écrire et de rêver dans mon monde où les elfes et les fleurs viennent souvent me rendre visite. Montrer que l'on peut voir de la beauté et de l'amour chaque jour de notre vie et qu'il faut en profiter comme si chaque jour était une nouvelle vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
amenaviguante
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 148 394
Publicité