Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amenaviguante
3 janvier 2021

Merci

 

 

 

A5DD6DED-0C23-441E-BDF8-F31CD8D84A67

 

Merci à vous qui continuez à fréquenter mes chemins parfois un peu trop déconnectés, parfois trop rêveurs, trop fleuris ou envahis de sentiments…

Je ne me dévoile qu'au travers de mes photos, mes souvenirs d'enfance, autrement dit uniquement au travers de ce qui passe du côté tendresse et amour de mon coeur.

Ne croyez pas que je n'ai pas mes moments de doutes, de craintes, de colères. Mais j'essaie de cultiver mon jardin et tout bon jardinier sait que les plantes demandent plus de douces paroles et de gestes tendres que des emportements dévastateurs.

Mes colères arrivent souvent après un détournement des vents sur la rose. Après des paroles de miel, la rose devient girouette et se met à émettre des grincements qui deviennent inaudibles.

Je m'écarte alors de ces voix tronquées par les voies virtuelles pour rentrer dans ma maison intérieure qui sait rester colorée des teintes qui sont là depuis mon enfance. 

 

Capture d’écran 2020-12-28 à 16Capture d’écran 2020-12-28 à 17

 

Mon ciel se met à l'unisson pour m'offrir un magnifique écran …

9157F567-5E35-4EF9-A71F-9D7E3E37695E

d'un bleu intense sous un drapé de nuages roses… 

Capture d’écran 2021-01-03 à 18

aux mêmes teintes plus douces 

C1192572-8024-4A1E-BE5E-01B9E0805AF6

dans lequel mes rêves se mettent à rejoindre les voiles multicolores qui parsèment le bord de cette mer

 

9299C4A8-452F-43F9-A70B-214059F1330B

qui complète mon univers.

 

Je sème mes fleurs du bout de mes pinceaux ou de mes aiguilles un peu partout chez moi et mes amies…

 

33AA7E9A-A6FA-489B-88BB-9F53986B97CF

 

 

F800D4FC-F4EA-4C25-AF8F-1874E260EB5792AF1005-0CB2-4AEE-A054-DDFD7DE79274

 

 

 

Encore MERCI à vous qui m'accompagnez depuis quelques années ou quelques mois. Vous qui prenez le temps de lire et me laisser un signe de votre passage. Merci de revenir après mes périodes de silence pour cause d'été principalement ou de fêtes familiales comme celles de cette fin d'année.

Nous avons pu passer Noël en famille plus restreinte, difficile parfois de dire non à certains proches mais d'autres ne voulaient pas prendre de risques préférant rester seuls chez eux. Ce fut donc un Noël qui ne ressemblait pas aux autres années, mais nous étions tous en capacité de voir finir 2020 et commencer 2021. Alors que demander de plus !

 

 Pour ne pas changer…

D272027D-6E45-48DD-8884-4BDC4613776A_1_201_a

tempImageG42BSd

 

 

 je vous offre quelques fleurs 

 

65671DA9-5009-4078-B9B2-E48F5FAFED23

 

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année avec comme vous tous je l'imagine, la fin de cette période de craintes pour retrouver notre liberté de vivre. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne et heureuse année à toi Angedra, qui sait mettre des couleurs et des senteurs dans notre vie ! Merci à toi pour tout ce que tu nous apportes, une vision généralement positive de la vie, et en ce moment, ce n'est pas du luxe ! Combien de fois suis je venue me ressourcer chez toi, imprimant certains de tes messages qui m'aidaient à remonter la pente... pente que comme tout un chacun, je me doute bien que tu dégringoles par moments .. En tout cas j'espère que ton Noël restreint a quand même été agréable.<br /> <br /> Je te fais de grosses bises ♥
Répondre
P
Belle année Angedra, semons des graines d'espérance et de liberté, elles fleuriront en leur temps, souhaitons qu'il vienne vite. Douce journée à toi. brigitte
Répondre
A
Merci aussi à toi de ta présence auprès de bien des blogueurs, dont moi en passant… tu as toujours des commentaires pertinents qui à chaque fois portent un regard neuf, le tien. C'est précieux.<br /> <br /> Quant à ce billet, il est coloré et « positif », ce qui ne peut faire que du bien dans l'ambiance générale actuelle qui pourrait nous engluer. Alors je renouvelle mon merci.
Répondre
E
que voilà un joli portrait illustré ! bonne année à toi et ton précieux jardin intime
Répondre
C
Je n'ai pas l'impression d'être privé de liberté peut être un obstacle dangereux en face de nous dont il faut s'habituer tout en se protégeant avec ce qui est recommandé pour l'instant , promenades en évitant le monde qui ne se soucie pas du danger réel de ce virus et ses mutants , la vie continue bonne nouvelle année .
Répondre
C
J'ai l"impression que tu te livres un peu plus sur ce post et par la même occasion que je découvre un peu plus la femme sensible que tu es. C'est vrai que tu publies rarement et pourtant tu prends toujours le temps de faire le tour des blogs et de laisser trace de ton passage .Que ton année soit douce, qu"elle comble tes aspirations tout en prenant soin de ta santé.
Répondre
P
Une superbe série de photos dans cette note. Merci et belle année fleurie à toi donc.
Répondre
L
Tu as tout à fait raison Angedra, continue de rêver, de peindre, de cultiver ton jardin virtuel ou non et de partager tes jolies photos, la première du ciel est de toute beauté.<br /> <br /> Je souhaite une belle année 2021, malgré cette situation si compliquée, qui sait de belles surprises vont arriver, je te le souhaite de tout coeur. Doux bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Je te souhaite de continuer à vivre dans ce bel environnement et aussi de continuer à cultiver ton jardin intérieur. Surtout n'oublie pas de faire pousser des petites graines de paix pour nourrir le monde qui en a bien besoin !!
Répondre
G
C'est joliment dit.. tu as raison il faut savoir apprécier les couleurs de la vie pour chasser ce gris et ce noir qui pèsent si lourd... belle année à toi et plein de petits bonheurs. Bisous
Répondre
G
Oh oui Angedra, puissions nous retrouver bientôt cette liberté qui nous manque tant ! Et merci de partager tes fleurs, ton ciel et ta mer, ça fait du bien. Tous mes vœux pour une belle année plus sereine et une bonne santé.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
F
Bonne et heureuse année. Pardonne mon absence mais problème d’ordinateur qui m’empêche de commenter. 😘💐🍾😘
Répondre
amenaviguante
  • Plaisir d'écrire et de rêver dans mon monde où les elfes et les fleurs viennent souvent me rendre visite. Montrer que l'on peut voir de la beauté et de l'amour chaque jour de notre vie et qu'il faut en profiter comme si chaque jour était une nouvelle vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
amenaviguante
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 148 484
Publicité