Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amenaviguante
1 mars 2019

Première sortie printanière

IMG_6715

 

La demoiselle s'est préparée pour une promenade. Le temps printanier lui as fait choisir une robe légère, couleur du ciel qui l'a accueilli en ce mois de février. Née depuis peu mais déjà bien coquette, elle a choisi son béret couleur des violettes qui tapissent les fonds des jardins.

 

 

IMG_6706

 Mais voici sa cadette, qui elle n'a certes pas la discrétion des violettes ! Elle vient de naître à l'instant et la voilà qui joue déjà à la Castafiore !! Plumes au vent, nez en trompette, corset de velours, parures de perles… pff ! Madame daignera-t-elle se joindre à …… mais que voit-elle ?

 

 

IMG_6611

 Encore une Madame je me pose là !! Le sosie de la petite dernière.

Dentelles et rose au corset elle préfère regarder au loin, s'imaginant seule au monde. Rêvant de son futur château…

 

La demoiselle continue son inspection des lieux et… mais que découvre-t-elle ?

IMG_6712

 

 

Deux séries de triplés. Les trois frères ont certainement bien galérés avant de trouver cette maison accueillante afin d'y trouver un repos bien mérité après une vie ponctuée de bien des misères. Après ces quelques semaines au sein de ce foyer, ils accepteront avec joie de faire partie de la promenade.

 

IMG_6678

Eux n'ont pas l'air d'être de la même famille, deux chatons l'un noir, l'autre marron. L'un brun, l'autre roux. L'un romantique avec son bouquet de fleurs, l'autre pragmatique avec sa serviette de bain.

Pourtant ils sont bien des triplés… le compte y est avec leur petite soeur.

Ils ont décidé de profiter de cette balade pour étrenner leurs maillots fleuris. Ils n'ont pas oublié pour autant l'élégance ! Un noeud papillon termine la tenue de bain des garçons.

 

photo 2-21

Un coussin pour se reposer et ne pas salir les jolies robes...

 

IMG_5823

 

sans oublier un petit sac pour transporter le pique-nique et la petite bande peut partir vers une belle journée.

 

IMG_6679

 

La date officielle du printemps n'est pas encore là, mais l'hiver n'étant pas encore là non plus… j'ai pris un peu d'avance sur le calendrier pour sortir tout mon petit monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La demoiselle avait bien fait de mettre ses jolis souliers!
Répondre
N
Je reviens juste chez toi pour t'envoyer de gros bisous et te dire combien je me suis régalée. Le temps a été idéal. Bonne fin de journée, Angedra et gros bisous
Répondre
A
J'admire les gens comme toi qui sont capables de réaliser de telles prouesses avec des morceaux de tissus…<br /> <br /> et en plus c'est très joli et sympathique !<br /> <br /> Et enfin tu as l'art de les mettre en scène…<br /> <br /> quel talent !
Répondre
M
Trop beau ton article d’aujourd’hui ... Ta petite famille s’agrandit mais elle est toujours aussi belle et trognon comme tout , bravo pour l'ouvrage j'admire le travail . <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous marseillais . <br /> <br /> (mamiekéké).
Répondre
N
je m abonne c'est trop gai et sympa<br /> <br /> merci
Répondre
A
Bonjour Angedra, tu as des doigts en or ce n'est rien de le dire! Tu me rends jalouse ;-)<br /> <br /> Il y a encore (ou déjà) de belles journées chez toi, c'est super de pouvoir en profiter!<br /> <br /> Bravo encore et je te souhaite un délicieux début de semaine ensoleillée!<br /> <br /> Une brassée de bisous!
Répondre
G
ça fait du bien cette joyeuse ribambelle de poupées colorées... les filles se pavanent avec un petit air mutin... et les garçons regardent les filles qui marchent sur la plage! ;-). Le sac à pique-nique est bien élégant.... Tu as bien travaillé pour faire revenir le printemps!<br /> <br /> belle soirée! <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
Bonsoir Angedra, elles sont superbes ces demoiselles, je t'admire car moi je n'aime pas du tout la couture, je ne suis pas assez patiente...<br /> <br /> nous avons eu un mois de février printanier avec des températures au dessus de 22° .<br /> <br /> mais ce n'est pas bon pour la nature, le jardin est sec, il faut arroser!<br /> <br /> Je te souhaite une bon week end de fin d'hiver en famille, sans doute - Bisous.
Répondre
C
J'aurais bien aimé te répondre en MP au com déposé chez moi mais n'ai pas ton adresse mail; alors , tous tes lecteurs connaîtont mon penchant pour le Spritz; mais également pour le lambrusco.
Répondre
A
très agréable mois de mars!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Quelle débauche de couleurs, de formes, d'imagination... et de travail. Je note que les moins jolis sont les garçons, j'espère que tu sauras vite les remettre d'aplomb avant que je sois obligé de m'emmêler, lol.
Répondre
N
Rhooooo!!!! mais que c'est mimi tout ça. Tu as fait travailler tes menottes je vois et elles ont super bien travaillé dis donc. Te voilà bien habile de tes doigts, ma chère Angedra. Si tu as des petitous, surtout des fifilles, elles ont dû craquer, hein? Un grand bravo. je vois que Chinou t'a donnée un lien qui te plairait, c'est certain. Gros bisous, ma bichette et à très bientôt. Excellent week-end
Répondre
C
Me revoici après une journée de grisaille devant ta dernière photo de mer , de soleil <br /> <br /> en compagnie de tes petits personnages qui nous offrent leur bonne humeur. Tu es très créative et habile de tes doigts. Connais tu maryline de ce blog : http://peupledepapier.canalblog.com/<br /> <br /> Je pense que tu devrais aimer.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
G
Bravo pour toutes ces jolies créations ; une joyeuse équipe que voilà ! Ces belles journées sont si agréables, j'espère que le changement ne va pas être trop brusque.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
E
ravissant,poétique avec un brin d'humour dans les légendes, tu as des mains de fée
Répondre
E
C'est drôle, magnifiquement réalisé, conçu, et tellement gai, je t'admire moi aussi, comment ne pas, d'ailleurs?
Répondre
F
Quel joli petit monde. Je t'admire sincèrement, moi qui à l'idée d'enfiler une aiguille ai déjà mal au dos.... Heureusement que ma fille a des doigts de fée... mais si, mais si... il faut seulement qu'elle ait le temps et la gentillesse de m'aider.<br /> <br /> Autrement, comme toi, je profite de ce cadeau des saisons,ou du réchauffement hélas , pour goûter à la caresse des premiers rayons du soleil. <br /> <br /> Nous avons quand même un "sacré bol"...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Tu as bien raison de leur faire prendre l'air. Je suis moi même en vadrouille et reviendrai vers toi très vite
Répondre
amenaviguante
  • Plaisir d'écrire et de rêver dans mon monde où les elfes et les fleurs viennent souvent me rendre visite. Montrer que l'on peut voir de la beauté et de l'amour chaque jour de notre vie et qu'il faut en profiter comme si chaque jour était une nouvelle vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
amenaviguante
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 148 424
Publicité