Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amenaviguante
8 juillet 2016

"Refais chaque jour le serment d'être heureux." 

N'oubliez pas de dire "Je t'aime", ces mots si courts et si importants, pour ne pas avoir à dire un jour :
 "J'aurais dû lui dire que je l'aimais.".

 

e224e59aa1e4d6863b9b3d551cdc3a70

 

NE LAISSEZ PAS PASSER UNE JOURNEE SANS ACCROCHER UN SOURIRE SUR VOTRE VISAGE.

LA TRISTESSE PASSERA SON CHEMIN, CAR VOUS LA FEREZ FUIR AVEC VOTRE SOURIRE ET VOUS GAGNEREZ AINSI CONTRE LE CHAGRIN.

 OUVREZ VOS YEUX COMME VOUS OUVREZ VOS FENETRES, LAISSEZ ENTRER LES PROMESSES D'UN FUTUR PRINTEMPS,
 RESPIREZ A PLEINS POUMONS L'APPEL DE LA VIE ET FAITES UN COURANT D'AIR POUR FAIRE SORTIR DE CHEZ VOUS LA GRISAILLE DE VOTRE COEUR.

5f4c81c97c82d3b6a617bd0121edbcb5

Chaque jour semez dans votre coeur des fleurs en donnant encore et encore de l'amour.

De l'amour sous forme de sourires, d'un simple mot qui illuminera la journée d'une personne.

Ouvrez vos bras et accueillez ceux que vous aimez.

 

3bef360cc46f62e54b027a880393d9d5

 

"L'amour est soif au bord d'un puits,
L'amour est fleur et non un fruit."
Amin MAALOUF

Ne laissez pas les habitudes envahir votre amour, ne pensez pas que votre tour est passé. Ne vous endormez pas sans faire un geste d'amour qui accompagnera son repos. Commencez votre journée en plongeant vos yeux dans les siens pour colorer le ciel le plus gris. Rappelez vous combien vos corps vibraient cherchant la même musique qui vous conduirait à ne faire plus qu'un, oubliant tout ce qui n'était pas l'instant. Continuez à mourir et renaître et vous aurez le plus beau des soleils qui réchauffera  vos jours et le plus beau ciel étoilé qui illuminera vos nuits.   

"Je ne respirais plus que par son souffle, ne vivais plus qu'à travers son pouls. ..... Mille doigts s'éparpillaient sur ma chair comme autant de feux d'artifice ; j'étais la fête, j'étais la joie, j'étais l'extase dans son ivresse absolue ; je me sentais mourir et renaître en même temps."
Yasmina KHADRA

pl2000004947_card_lg

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chaque jour l'objectif naturel d' ouvrir aux autres sa provision de sourires de bonne humeur de douceur et d'élan gratuit vers la promesse du bonheur est essentielle .<br /> <br /> Très belle journée ensoleillé d'amour à partager <br /> <br /> Bises
Répondre
G
C'est une chose que j'ai apprise au fil des ans, dire je t'aime, ne pas reporter de le dire par peur du ridicule ou d'être taxée de sensiblerie... Je le dis régulièrement à mes enfants... ils le savent mais c'est si doux de l'entendre, qu'il faut aussi savoir le prononcer...<br /> <br /> Pour d'autres personnes il suffit d'une étreinte, d'un baiser plus appuyé, d'une caresse sur la main... et tout est dit...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Merci pour ce beau texte au si douces photos!<br /> <br /> Maryline
Répondre
L
Faire comme toi, c'est le 7ème ciel et le bonheur assuré ..... On en redemande ...... Beau dimanche !
Répondre
F
Magnifique ode à l'amour............ c'est beau ......... ça fait revivre tant de choses ! <br /> <br /> Bises et très beau week-end à toi. Giny
Répondre
E
Tu fais bien de rappeler l'essentiel, le bonheur du quotidien, du souvenir, du partage, de cette merveilleuse certitude: on s'est trouvés, sur cette terre, sur cet univers immense on s'est trouvés, et ne rendons pas banal ce miracle....
Répondre
K
Joli précepte...<br /> <br /> Irréel pour moi, mais il est vraiment joli...<br /> <br /> Belle journée à toi et aux tiens.
Répondre
C
Bonjour Angedra.<br /> <br /> C'est encore un beau texte que tu as écris et remplie d'Amour.<br /> <br /> Dire je t'aime a mon Mari c'est chaque jour ,même quand il rouspète après moi ,cela le fait rire ,mais je suis sincère <br /> <br /> Dire a nos enfants et petits enfants que nous les aimons c'est le plus mot que l'on puisse leur dire ,il faut leur dire tant que nous sommes prés d'eux .<br /> <br /> A mes petites puces je leur dit ce mot je t'aime mon ♥ a chaque bisous et elle me dise moi aussi que du bonheur .<br /> <br /> Bon weekend Angedra.<br /> <br /> Gros bisous. flore♥
Répondre
V
C'est un bel hymne à l'amour Angedra que tu as écrit ...Oui il ne faut pas oublier de le dire à ceux que nous aimons... <br /> <br /> je suis encore débordée avec la visite des petits enfants qui se succèdent toute la semaine, jusqu'à dimanche, je suis au four et au moulin, peu de temps pour me reposer...mais des bonnes nouvelles car pendant qu'ils sont là chez nous, les deux garçons ont appris qu'ils étaient reçus l'un à son Brevet, l'autre à son BTS de commerce, ils sont heureux et nous aussi...et dimanche nous fêtons les 20 ans de Laura, que d'occasions de se dire "Je t'aime"<br /> <br /> Bon week end à toi en famille - Bisous - landrie.
Répondre
T
si tu savais comme tes articles me font du bien souvent! Comme celui ci, par exemple, el lisant je me disais, je ne fais même pas un dixième de cela, quel gâchis, je pense que je perd chaque jour un peu plus de joie.bisous et merci Angedra.
Répondre
F
Amour... toujours...<br /> <br /> "C'est l'amour qui flotte dans l'air à la ronde<br /> <br /> C'est l'amour qui console le pauvre monde"...<br /> <br /> Opérette "Les Saltimbanques" opérette de Louis Ganne<br /> <br /> Quel auteur, poète, anonyme... n'a pas parlé d'amour ?<br /> <br /> L'hymne à l'amour si bien chanté par Piaf... <br /> <br /> Même Halliday "Que je t'aime".... <br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
C'est pas croyable, on s'est donné le mot, <br /> <br /> je parle aussi du bonheur dans mon billet.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes 2 premières photos, <br /> <br /> on les croirait estompées, <br /> <br /> comme après un réveil lorsque le rêve peu à peu s'en va mais laisse tout de même son empreinte en demi ton.<br /> <br /> Ton hymne à l'amour est superbe (comme ces photos) en demi mots laissant l'imagination s'envoler.<br /> <br /> Mon Dieu comme j'aime te lire, tu ouvres le chemin vers l'imagination, vers le rêve, vers la beauté.<br /> <br /> Merci pour ce magnifique billet<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Mary
Répondre
amenaviguante
  • Plaisir d'écrire et de rêver dans mon monde où les elfes et les fleurs viennent souvent me rendre visite. Montrer que l'on peut voir de la beauté et de l'amour chaque jour de notre vie et qu'il faut en profiter comme si chaque jour était une nouvelle vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
amenaviguante
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 148 373
Publicité