Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amenaviguante
16 juillet 2015

JUILLET DE L'ETE PASSE

DSC01388

 

Juillet de l'année dernière avait vu ces petits chiens qui donnaient le "la" pour marquer le début d'une belle fête familiale d'été.

DSC01385

Des véhicules avaient été mis à disposition pour que les invités puissent se déplacer sans fatigue... ainsi que quelques friandises, cakes, religieuses et cornets de glace pour se rafraîchir !

DSC01390

 

Parmi les douceurs qui attendaient de régaler les convives, un coeur s'impatientait et semblait vouloir fondre d'amour pour deux petits gourmands qui ne tarderaient pas à se barbouiller de chocolat !!

 

DSC01341

Quelques fleurs qui s'étaient invitées à la fête ont pu être retrouvées à la fin de la journée. Elles avaient été déposées ici et là porteuses d'un parfum de Provence à disposition des convives qui se sont empressés de les cueillir...

 

DSC00608

Certaines peut-être oubliées aujourd'hui dans un tiroir, réveilleront un jour de beaux souvenirs à la main qui les retrouvera. D'autres se sont vues attribuer une place au coin d'un ouvrage, sur l'abat-jour d'une lampe se chargeant de parfumer l'ambiance d'une pièce....

CIMG4773_2

 

Les étoiles avaient remplacées le soleil depuis longtemps déjà lorsque le petit train est arrivé pour reconduire les convives en leur disant à une autre fois !

 

DSC00998

DSC00993

Le livre familial s'était encore enrichi de belles pages de vie. Nous l'avons refermé en nous disant au revoir et en attendant d'y écrire encore de nouvelles pages.

DSC00991_2

Juillet de cette année va également nous réunir dans quelques jours.... mais c'est une autre histoire que je vous présenterai plus tard.

 

- photos personnelles -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Angédra,<br /> <br /> je découvre, à mon retour de voyage, ce ravissant billet, empli de si jolies réalisations, aux couleurs délicates...que de doux souvenirs, sans aucun doute ?<br /> <br /> Tu es une réalisatrice experte; félicitations !<br /> <br /> Bon week-end à toi, et de grosses bises.<br /> <br /> Manise
Répondre
D
Juste un petit coucou en passant, en cherchant le frais dans la maison...Alors voilà une petite visite de juillet, je vois que les blogs font la sieste ce qui est bien normal en cette saison!
Répondre
C
Bonjour angedra.<br /> <br /> Je souhaite que le weekend dernier ce soit bien passés avec toute ta famille et pour ces ''tout-petits''que la journée vous soit étai bien agréable .<br /> <br /> Bon weekend en ensoleillée.Il fait bien moins chaud actuellement ,je dirai même que c'est l'idéal,ça va mieux.Gros bisous.♥ Flore.
Répondre
E
Tu as autant de plaisir à préparer tes surprises qu'à vivre la réunion, c'est clair. Mais que c'est joli que toute cette fête faite ... spécialement, à l'intention, de tes mains et de ton inspiration. Oui, on met parfois ces objets souvenirs de côté, et puis comme tu dis... on "tombe dessus" et on sourit, tous les rires et parfums de la fête y sont enfermés et sortent par bouffée, ne se ternissant jamais!
Répondre
E
bonjour mon amie !! tu ne nous vais pas montré çà encore !! non seulement tu es excellente en travaux manuels mais aussi une très bonne pâtissière !! j'espère que tes gâteaux de cette année fûrent aussi réussis et appréciés ,ainsi que les petits cadeaux confectionnées avec amour pour tes deux anges et le reste de la famille !! ,gros bisous .elvy
Répondre
E
Mon Dieu que de beaux ouvrages...que de temps passé et de talent...j'espère que ta prochaine fête sera aussi une très belle journée, peut être moins chaude...kiss. Mialjo
Répondre
L
Quelle belle imagination pour faire vivre tes ouvrages qui régalent tes petits. Nul doute qu'ils se souviendront de chaque mois de juillet quand mamie venait les bras chargés de petits présents faits avec amour pour leur souhaiter leur anniversaire. Les grands peuvent en profiter aussi puisqu'ils peuvent cueillir au gré de leur envie " les fleurs de mamie" laissées ici et là pour parfumer l'amour d'une bien belle journée. Tu es vraiment une mamie "précieuse" comme dirait Vincent que tu connais !!!!!! Pour info n'allez pas imaginer dans le mot précieux le superficiel et le clinquant mais plutôt la profondeur des sentiments donnés. Allez il fait bon dans la maison et chaud dehors et je vais prendre un thé justement avec Vincent qui est chez nous à passer le W.E. sa maman vient tout à l'heure. Nous avons donc le temps d'aller faire une partie de billard !!!!!! AMITIE !!!!!!!!
Répondre
V
Que de belles réalisations tu as faites Angédra, te petits amours ont du apprécier et je pense que dimanche prochain, ils vont être tout autant gâtés..Pour ma part j'ai gardé le petit chien que tu m'as envoyé, il est sur mon bureau, il me fait penser à mon amie de Toulon.<br /> <br /> Ici le temps est tout gris depuis cet AM mais je ne m'en plains pas au contraire, on peut respirer et aller voir les fleurs au jardin.<br /> <br /> Je te souhaite de bons préparatifs, la fête approche...Mille bisous
Répondre
G
Que de jolis souvenirs ! C'est beau les fêtes familiales, lorsque tout le monde se retrouve.J'adore le petit livre brodé !<br /> <br /> Bises et encore une belle réunion de famille.
Répondre
amenaviguante
  • Plaisir d'écrire et de rêver dans mon monde où les elfes et les fleurs viennent souvent me rendre visite. Montrer que l'on peut voir de la beauté et de l'amour chaque jour de notre vie et qu'il faut en profiter comme si chaque jour était une nouvelle vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
amenaviguante
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 148 373
Publicité