Comme chaque été, cette belle et chaude saison me donne encore plus de raisons de m'envoler vers les rivages de sable 

 

100_3471

 

et rêver chaque nuit sous les étoiles, tel un Pierrot lunaire, à d'autres horizons...

100_3470

 

Me retrouver sur une plage, quelques galets guidant mes pas vers une forêt aux senteurs exotiques...   

 

CIMG3426

CIMG3414

  

CIMG3415

 

Ma chevelure coiffée de fleurs imaginaires,

 

CIMG3915

 

CIMG4340_2

 

boite fleur_2

 

CIMG3459_2

 

et habillée de colliers de roses, 

 

IMG_0227

je fais une halte dans la fraîcheur des cascades 

CIMG1476

cascade langevin

CIMG3657

cascade du voile de la mariée

 

avant de retrouver l'océan et ses belles surprises

IMG_5311b

 

DSC01163_2

 

Ma réalité me mène non pas vers une île mais sur les très belles et nombreuses plages de ma région, ainsi que dans les jolis villages de l'arrière pays.

Mes baignades ne se font pas dans un Océan, mais dans la Méditerranée.

je suis, vous l'avez compris, bien moins présente sur le net préférant les baignades et autres plaisirs de la saison.

Je vous souhaite un très bel été à tous et toutes.

 

 

 

(Photos personnelles)