Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amenaviguante
5 février 2015

ANNIVERSAIRE DE FEVRIER

 

CIMG1124

Photo personnelle

 

 

SES NUAGES BLEUS, SES NUAGES ROSES...    

 

 

Le ciel de ses yeux alors qu'ils me regardent me portent et me transportent dans l'immensité de ses nuages bleus.

J'en fais partie, je le sais, je le sens, car moi aussi dans l'immensité de notre  azur

 je la porte et je la transporte car notre amour est sûr.

Nous voilà plein de doutes, de la peur que cela cesse

Et cependant dans tout ces doutes il n'y a rien dans cet amour qui le transgresse.

Elle comme moi, dans la peur d'être heureux 

nous nous posons la question de savoir ce qu'il ne faut pas faire pour que l'autre ne soit pas malheureux.

C'est la peur de gagner seulement qui peut nous faire douter.

Et le temps passant, nous sentons tous les deux qu'il ne peut rien nous arriver.

Le bonheur n'est pas fragile,

 c'est de s'en assurer qu'il est difficile.

Et tant que cette peur nous prendra dans nos tripes, nous savons tous les deux que pour s'en assurer

il nous faudra toujours avoir peur et un peu douter.

Douter, non pas l'un de l'autre, mais de l'invraisemblable, de ce qui nous porte et nous transporte.

Toujours être étonnés de ce que l'un apporte à l'autre en imaginant à tout instant que par une blessure de la vie tout pourrait s'arrêter.

Si la blessure arrive, c'est l'autre qui meurt aussi.

Et en redoutant ces instants c'est uniquement cette peur qui nous fait penser que tout pourrait cesser.

Conscient de chaque seconde, nous nous remplissons l'un de l'autre.

C'est l'amour en fait qui nous fait ainsi penser.

La peur d'être l'un sans l'autre fait aussi marquer tous les instants que nous ne passons pas ensemble sur lesquels nous méditons et qui nous fait penser.

Penser que l'amour ce n'est pas d'être unis mais bien vivre en l'autre jusque dans l'infini.

S'emplir de chaque seconde, le jour comme la nuit et ce dire qu'il est bon d'apercevoir l'infini.

Vivre l'un pour l'autre en sachant qu'à chaque instant c'est grâce à l'autre que l'on vit.

Enlever cette démesure n'est en fait qu'absurdité, car comment pourrait-on alors parler d'amour partagé.

C'est la peur que cela cesse qui nous fait douter et en même temps qui nous fait vibrer.

Je suis celui d'à côté d'elle, car en voulant être celle d'à côté de moi, 

et même si ses épaules sont frêles, 

le rose de ses nuages m'enlève les doutes que je porte en moi.

Elle est celle d'à côté de moi et en voulant être celui d'à côté d'elle,

je me suis promis en la protégeant, en l'entourant, en l'aimant, de faire en sorte qu'il n'y a que du destin qu'elle doive douter.

Dans ces années qui viendront, passées à côté d'elle, 

je lui démontrerai, je lui prouverai, qu'en rien elle ne s'était trompée.

Il est des pays sans saisons, c'est toujours l'été et c'est dans ce pays que mon coeur souhaite la porter et la transporter, car même si dans ce climat quelques gouttes de pluie arrivaient à tomber, elles ne feront que nous rafraîchir et nous régénérer.

Elle écrit sous dictée des mots qui la portent et la transportent 

et à moi cela me plaît de lui en parler.

Mes vers sont maladroits, mais qu'importe, 

car en les écrivant en fait c'est elle qui me porte et me transporte.

Je serai toujours dans l'azur des ses yeux 

et de le savoir me rend pour toujours heureux.

En fait, qu'importe le temps et la durée, si cet amour comme il l'est est à deux partagé.

Je ne l'aime pas, elle ne m'aime pas, je nous aime comme elle nous aime.

Et de la vigueur de cette passion que m'importe le temps puisque nous sommes à l'unisson.

Elle ne veut pas que je dise que ma vie est au travers d'elle, mais pense-t-elle un instant que sa vie n'est pas au travers de moi.

Elle ne m'appartient pas, car il n'y a pas de propriété, et en décidant de s'offrir elle m'a tout donné.

Je ne lui appartient pas, mais en avouant de l'aimer, moi aussi je me suis entièrement donné.

Le don de soi c'est la plus belle chose que l'autre peut faire de sa propriété,

Et en le goûtant chaque instant et en se repaissant, et en s'en remplissant, que dire de plus et sans les mots 

JE T'AIME POUR MON ETERNITE.

(texte personnel de lui pour moi - Angedra -)

Capture d’écran 2015-02-05 à 19

Photo personnelle - le Kilimandjaro -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello...<br /> <br /> tu n'écris plus? tout va bien?
Répondre
P
Bonjour Angedra<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de silence .... à la suite de ce texte si plein d'amour et d'émotion...<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Coucou ma belle !! je t'ai renvoyé un mail !! j'espère que tu vas bien !! tu es aux abonnées absentes depuis que tu as eu des soucis avec internet et que tu as oublié de me donner tes nouvelles coordonnées téléphonique !! reprends contact ,soit par tel ou par mail !!! gros bisous .elvy
Répondre
C
Bon weekend ma belle ,peut être avec tes petits loups.Moi ça y est les petites louves sont reparties .La pluie est arrivée a la place.bonne soirée et agréable dimanche.bisou.coeurdefleur.
Répondre
A
Un très beau partage qui nous touche droit au coeur !
Répondre
C
Ta façon d'écrire me plaît beaucoup, c'est étrange tout de même cette sensation nostalgique qui m'a poursuivie pendant toute ma lecture. Une bien belle émotion.
Répondre
C
juste un bisou
Répondre
P
Quel beau texte, cette belle relation est éternelle, vous en êtes riches à jamais... Douce journée Angedra. brigitte
Répondre
C
Comme tu as été aimée et tu l'es encore! .<br /> <br /> Bisous ma douce Angedra.
Répondre
A
Une seule réponse à vos commentaires, merci.<br /> <br /> Merci de l'avoir lu, merci de l'avoir compris.<br /> <br /> Son anniversaire était le 1er février, j'ai voulu ainsi lui donner la parole encore une fois.
Répondre
A
Que dire qui ne soit pas "pauvreté" des mots, face à un tel texte.<br /> <br /> Tout est si JUSTE de l'amour.....<br /> <br /> si intense et vrai, si vibration infinie...<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'ai copié pour moi...<br /> <br /> Comme une nécessité<br /> <br /> alors<br /> <br /> MERCI de l'avoir publié....
Répondre
V
Elle est magnifique cette lettre d'amour que ton aimé t'a laissée avant de partir pour l'au delà..Tu sais que quoiqu'il arrive tu le retrouveras un jour, car comme il le dit si bien il t'a fait don de sa personne pour l'éternité.<br /> <br /> Bonne soirée avec plein de bisous ♥
Répondre
E
BONSOIR ma chère amie !! quel magnifique texte plein d'amour !! un amour éternel partagé , comme chacun d'entre nous aimerait trouver un jour !! mais n'est -il pas trop tard ? Je me refuse d'y croire ,tant que la vie est la il y a l'espoir et l'espoir permet de vivre et d'avancer !! Bon week-end et gros bisous ,très frisquets le vent du nord a été glacial tout le jour !!! .Elvy
Répondre
C
Bonjour Angedra. Cet Amour pour toi est bien décris.Un Amour fort ne peut se briser surtout si l'on est en harmonie l'un envers l'autre ,l'Amour na pas d'âge,il faut aussi l'entretenir et faire qu'il perdure .<br /> <br /> Bon week-end avec le ☼☼chez moi il neigeote depuis ce matin.bisous.Coeurdefleur.
Répondre
E
Magnifique... Pour aimer complètement il faut accepter l'idée de la totale liberté de l'autre, qui ne saurait aimer que sans contraintes et promesses. C'est ainsi que oui, le doute co-habite avec la certitude: si l'autre reste, c'est simplement parce qu'il le désire, mais ... il pourrait partir demain si le vent tourne. Oh, le vent ne tournera pas car nous nous aimons, mais... et s'il tournait quand même? <br /> <br /> <br /> <br /> Et c'est ainsi que l'on vit un amour pur et profond...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
L
Belle déclaration d'amour qui ne s'éteindra jamais puisque cet amour est partagé pour l'Eternité. bon W.E. Bisous
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhhh....immence...magnifique...bonne journée.
Répondre
G
C'est beau, c'est émouvant, le grand, le vrai amour ..........<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonsoir Angedra, c'est très beau à lire, texte rempli de sensibilité et d'amour, <br /> <br /> pensées affectueuses /Mary♥
Répondre
N
Vos vases communiquant se déverse fluide l'un dans l'autre sans doute à l'abri sans doute sous les couvertures;)
Répondre
amenaviguante
  • Plaisir d'écrire et de rêver dans mon monde où les elfes et les fleurs viennent souvent me rendre visite. Montrer que l'on peut voir de la beauté et de l'amour chaque jour de notre vie et qu'il faut en profiter comme si chaque jour était une nouvelle vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
amenaviguante
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 148 495
Publicité