Image 77

 


""La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée""

Voltaire


A nous de choisir la crème fouettée et de prendre la vie malgré toutes ses ruses et ses précipices comme un grand éclat de rire.

Ce rire qui selon la définition de Dante :



""Et qu'est-ce que le rire, sinon étincellement du plaisir de l'âme, c'est-à-dire une clarté apparaissante au dehors selon ce qui se passe au dedans.""

 


Lorsqu'on a la chance de trouver la personne qui comble notre coeur, nos attentes, nos désirs, c'est comme si l'on atteignait une île enchantée où tout les rêves peuvent devenir réalité.

Tous nos matins sont radieux et chaque jour nous promet d'autres jours qui seront tissés de la couleur du bonheur.

Nos nuits sont illuminées d'un feu qui nous éclaire et nous réchauffe. Nous n'avons plus peur des ombres de la nuit car celle-ci est devenue notre amie et ne sera plus jamais sombre. Nous n'avons plus peur car nous croyons à la lumière.


Lorsque l'autre n'est plus, la vie peut sembler être un combat parfois, mais sans vouloir oublier on doit continuer à vivre et à avancer. Se nourrir de tout l'amour que l'on a su recevoir et donner.


L'amour nous permet de devenir tel un miroir, qui renvoie tout le bonheur que nous avons la chance de connaître ou d'avoir connu.

 

$T2eC16F,!)8E9s4l57N+BSObGjcmmg~~60_57