Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amenaviguante
4 avril 2011

Je vous souhaite...

Je vous souhaite,

Que chaque matin en vous éveillant il soit à vos côtés, et si cela ne vous apparaît pas comme naturel, c'est bien que vous avez compris que chaque jour est une nouvelle vie.

Et quand bien même les jours peuvent se répéter, vous vivez cependant chaque jour et du plus fort que vous le pouvez, vous vivez ce nouveau jour dans l'Amour à ses côtés.

Aimer, c'est le plus fort de votre être que vous puissiez lui donner, et être aimée est le plus fort que l'autre être puisse vous donner. Car vous savez bien que pour que l'amour soit partagé, il doit être avant tout un don pour l'autre et cela sans se ménager.

Et l'un comme l'autre vous ne pourrez vous empêcher de ressentir ce don magistral, ce qui fait que l'alchimie se crée.

Et quand bien même si tous les jours de votre vie, vous les passez à ses côtés, c'est bien qu'en vivant chaque jour votre amour à côté de lui, vous vivez chaque juour une nouvelle vie !

 

grandes_roses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, chaque jour est une nouvelle vie et il faut le vivre en appréciant chaque moment, ne sachant pas ce qui nous attend demain. Amitié.
Répondre
M
RE J'aime tout ces beaux textes , je me suie abonnée . Tout comme toi j'aime les Roses et les Lutins<br /> <br /> Amitié de la Sologne.
Répondre
amenaviguante
  • Plaisir d'écrire et de rêver dans mon monde où les elfes et les fleurs viennent souvent me rendre visite. Montrer que l'on peut voir de la beauté et de l'amour chaque jour de notre vie et qu'il faut en profiter comme si chaque jour était une nouvelle vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
amenaviguante
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 148 394
Publicité